Memphis Morning

10/19/2017



Une courte soirée et  un petit déjeuner plus tard, nous voici dans un Memphis plus calme que la veille. IL est très tôt, un peu avant 9h00. Nous avons un peu plus d'une heure devant nous avant de devoir quitter la ville. La route qui nous emmène, ce 7 Septembre 2017 jusqu'à Louisville Kentucky est encore longue et à 19h30,  nous y avons rendez vous avec ED♥ (je vous racontes tout sur ce doux rêve bientôt)
Memphis, nous reviendrons c'est une promesse !
Tout de même, nous ne pouvons pas partir comme ça, deux visites s'imposent naturellement, quand à Memphis.

Le Sun Studio. Même si les studios d'enregistrements sont mythiques et nombreux dans cette ville, nous choisissons celui-ci. Quel jolie bâtiment, j'adore!! Tellement typique ! Tant de grand noms du Rock et autres musiques ont travaillé sur leurs œuvres ici !! Je marche peut être sur leur pas :D !! Enfin ceux qui les a mener jusqu’à la porte d'entrée (hii!!). Mais malheureusement pas ceux effectués à l'intérieur ! Et oui le Sun Studio ouvre ses portes au public a partir de 10h00, dommage ! La prochaine fois, c'est sur !

Le Lorraine Motel, là aussi fermé !. Là aussi, next time ♥
Je n'ai pas de photographies prises au reflex, mais je posterai sur mon compte Instagram, @sabrinafashionsens, quelques jolies captures a l'Iphone.
Le Lorraine Motel est un lieu devenu historique et tristement célèbre suite a l'assassinat du Dr Martin Luther King, sur le balcon de la chambre où il séjournait. MLK tué ici, chambre 306, le 4 avril 1968 dans ce banal Motel de Memphis,  aujourd'hui devenu musé. 

Le National Civil Rights Museum, l'héritage de ceux qui ont combattu pour la liberté et l'égalité raciale. La visite du musée restera pour le moment un mystère, mais je suis heureuse d'être venu jusqu'ici de m’être tenue devant le motel, comme pour rendre un hommage personnel a ce grand homme qui avait juste un rêve!!!

La visite fu courte, nous voici en voiture pour le Kentucky.

Je portais la parfaite tenue du road tripper, bien "comfy" pour une journée sur la route.
J'avais un peu hésiter sur le fait de mettre ces sandales a lien aux chevilles, mais allez tant pis ! J'ai pensé qu'elles allaient mieux avec l'ootd, que les autres chaussures emmenées pour ce voyage.

Short Levis / Sweatshirt TOPSHOP / Sandales Asos.
Photos A♥ (@focus.iso)


Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia