Nice to meet you NASH♥

10/27/2017



Aujourd'hui on change de décor et d'état ! Nous voici arrivés a NASHVILLE. Une étape que j'attendais avec impatience. Et je n'ai pas été déçue.
Je rêvais de venir, voir et vivre NASH (pour les intimes:D) ! D'ailleurs une des raisons initiales de ce road trip mémorable était la visite de cette ville si attirante.

Notre hôtel était situé dans le quartier Opryland. Super quartier ! La première chose que nous avons fait en arrivant cet après-midi là ... visiter le Grand Ole Opry !! La scène mythique de la musique Country ! Vous le savez, je suis grande, immense amatrice de Country et ce lieux a été un enchantement !  J'ai d'ailleurs dévalisé leur boutique de souvenirs (oops) a croire que je me restreignais  niveau dépenses jusque là ... mais a Nashville ce fu fini !! Après le grand Ole Opry, direction le Opry Mills Mall. En arrivant, petite pause devant la scène de deux chanteurs "Country", qui ont ravie mes oreilles et mon cœur ! Je trouve dommage qu'en France on n'ai pas l’habitude d'avoir la musique country (ce serait comment dire .. the best!) ou autre, live un peu partout comme c'est le cas a NASH! Mais tout le monde ne peut pas être NASH hein ;)!.... 
Ensuite... shopping time ! J'avais envie de tout ramener chez moi !! Cette ville je l'aime tellement mais tellement... J'ai hâte de vous en dire plus dans les prochains articles...Oh et j'y retourne des que possible c'est sur !! 

Bye Yall !
Très bon vendredi
A très vite pour la suite...




Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia