Oh Louisville, You Darling!

10/24/2017

 

Nous avons traversé le Tennessee, nous dirigeant plus au Nord vers le Kentucky. Sept heures sur la route depuis Memphis, Louisville était notre destination. Le voyage fu somptueux. D'immenses prairies, un ciel bleu, le parfait tableau derrière nos fenêtres. Je me rappelle le Tennessee comme un endroit très vert, une succession de paysages tous plus beaux les un des autres. Des forets également et une avancé de terre au milieu d'un lac...The Land Between the lakes, scenic highway. Ce moment de la route a été mon préféré. Nous roulions au milieu d'une "Recreational Area" (sorte de parc National), un immense lac naturel, des maisons de pêcheurs au milieu d'une foret du Tennessee. Je vous laisse imaginer! Si envie de concret, des infos pratiques ICI.

Ce parc étant situé a la frontière entre le Tennessee et le Kentucky, une fois la "récréation" terminé, il ne nous reste plus que deux heures environ avant d'arriver a Louisville, encore un peu plus au Nord.

En le préparant et même a l'étape antérieur, lorsque ce road trip n'était qu'au statu d'imagination, quelque part dans ma "bucket list"; je ne prévoyait pas que Louisville, KY, dont je ne connaissais rien et qui ne m'avais jamais intéressé plus que ça, serait au final, une des plus belles étapes de cette aventure !
Louisville a fait partie du chemin, car a la dernière minute au moment ou nous réservions hôtels et vols, Ed Sheeran a annoncé les dates de sa tournée américaine! Ed Sheeran en Amérique en même temps que moi ahhhhiii NO WAY !! Il faut dire que j'aime enooooormément ED SHEERAN!!! Depuis tant d'années!! J'ai analysé toutes les données de son Divide US tour et de notre US Road Trip, Louisville n'était pas loin de notre route, et la date correspondait tellement bien !

Sept heures après Memphis donc, nous voici a Louisville, nous posons les valises, nous avons perdu une heure a cause du décalage horaires qui existe entre le Tennessee et Louisville. Nous courrons !! La ville qui se dévoile lors de notre court chemin a pied jusqu'au KFC YUM CENTER, lieu du concert, parait me plaire! Le concert fu un rêve, trop court, beaucoup trop court, mais intense! J'ai hâte de revivre ça...
Une petite nostalgie m'accompagnait au réveil le lendemain. Mais Louisville a été surprenante et tellement belle que cette humeur ne s'est pas installée. Voici en image ci-dessous, la tenue que je portais ce jour là pour explorer cette si jolie ville. J'espère que vous aimerez!
Le temps des petites robes, des  Peanut Butter milk-shakes géants sur 4th Street Live, la rue la plus animée de la ville, des promenades ensoleillés devant la Belle De Louisville, les visites culturelles et enrichissantes (Main Street a Louisville est la rue des musées et des découvertes. Quel endroit superbe vraiment!), est pour l'instant fini et me manque déjà ;D ! Louisville l'imprévu est devenu Louisville l'inoubliable. On se souviens toujours de l'endroit ou on réalise ses rêves n'est-ce pas?

A très vite pour la suite Have Fun


Shop the outtfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia