Que NOLA est belle !

10/05/2017


Débutons mes chèr(e)s, le récit de ce voyage dont je suis fraichement rentrée, il y a tout juste une semaine.
Le voyage d'une vie, mémorable, rempli d'aventures et de découvertes extraordinaires.
Je vous racontes tout ? Ok juste les lieux incontournables visités et les plus jolies tenues portées ;D .. Oh et un peu de bla bla, vous savez bien que j'aime partager et que je suis bavarde malgré moi !

Voici alors quarante quatre photos... Quarante quatre illustrations de notre toute première journée à la Nouvelle Orléans (ou NOLA comme on l''appelle là-bas). Je n'ai pas réussi a faire moins, oops!:D. J'espère qu'elle vous plairont. 
Arrivés la veille au soir, les bagages posés a L'ACE HOTEL où nous avons séjourné (photos a suivre dans un prochain billet), très bien placé, a quelques minutes de marche du cœur de NOLA, nous partons a la découverte de cette ville tant rêvée... Nous marchons, passons par les ruelles du vieux quartier français et ne tardons pas à tomber sur BURBON STREET, la fameuse ... Comment vous dire ? La fête dans toute sa splendeur! De la musique de partout !! Une rue bondé, des gens joyeux, festifs... Quel accueil NOLA !!
Nous continuons notre promenade qui nous ramène tout doucement devant la porte de notre hôtel.
Le lendemain matin, tôt, avant même que NOLA ne s’éveille (merci le décalage horaire), j'enfile ma jolie robe Forver21 que je réservais pour une occasion spéciale, comme par exemple la visite d'une de mes villes préférées au monde, et nous voilà parti.
Attention les yeux, que cette ville est belle. Nous marchions presque seuls en ce dimanche matin, sous un soleil de plomb et découvrions les rues plus calmes, en cours de nettoyage. Notre chemin passe également par le bord du Mississippi, où nous prenons le temps d'admirer la vue tant imaginée auparavant, qui là se trouve réellement devant nos yeux.
Aucune déception NOLA, tu es magnifique. Ton charme est fou, ton architecture est magique, le travail au fer forgé que l'on voit un peu partout est somptueux. Tes arbres sont avec les séquoias de Californie, les plus beaux, majestueux arbres que j'ai vu de ma vie. Oh et ta musique ! Ta musique est entrainante parfois festive parfois douce, je crois bien que tout le monde est musicien et/ou chante a la Nouvelle Orléans.
Nous avons visité la ville ce jour là, fait un peu de shopping aussi, même certaines boutiques sont belles a tomber...
En d'autre mots, je t'aime NOLA♥

J'espère que les photos vous décriront au maximum la beauté de ville qui vaut le détour, believe me:)!!
A très vite pour la suite .. NOLA a encore plus a raconter...
Xo, S.

Photos A♥ et moi.

Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia