Your guitars, your style, your beauty, your air, your singers, your sunsets, your lights, your rythm,your legends, your people ! I"m into all of You !!

11/03/2017



 J'espère que le billet précédent sur Nashville vous a plu, je n'ai pas vraiment envie d'en finir avec cette ville que j'aime tant !!Je fait alors durer, un peu plus longtemps, le plaisir en m'évadant au moins une fois par jour las bas ! Dans ce décor tantôt musical et lumineux, tantôt verdoyant et ensoleillé, tantôt vintage, tantôt ultra moderne. Ce que j'aime a Nashville, c'est que tel un diamant, cette ville dispose de multi-facettes et regorge de choses différentes a voir, a faire et a découvrir.
IL y a des des maisons de disques a visiter au Music Raw, des musés interactifs comme le Musicians Hall of Fame, où l'on peut chanter, jouer de divers instruments tout en découvrant l'histoire de la musique. Il y a aussi la seule et unique reproduction au monde du Parthénon Grec. Il y a Broadway avec ses lumières, ses musiciens, ses Saloon, ou café avec chacun sa scène live pour le plus grand bonheur de ceux qui  promènent et flânent ou dansent le Madison dans cette ville magique! Broadway a son "Coin des Légendes", qui est une sublime et géante peinture murale représentant toutes les "Stars" de la musique Country !! Dont ma TS et mon Brady (Brad Paisley). Mais aussi, des boutique GÉNIALES de bottes country et chapeaux de Cowboys ainsi que d'autres souvenirs en tout genres ! IL y a Opryland,  quartier dont je vous ai parlé dans les précédents posts. IL y a ses rivières et ses ponts piétons desquels on peut admirer des couchers de soleil mémorables. Le John Seigenthaler pedestrian bridge, est celui que je préfère, on y voit toute la Nashville Skyline, superbe endroit pour les amateurs de photographie. 
Il y a la nourriture, OMG aller prendre un Brunch a BISCUIT LOVE, dans le quartier the Gulch !!! Leur carte est a tomber.  Dans votre assiette ? Des produits frais, de la cuisine typique du Tennessee et faite maison !! Yum !! Et en portion copieuses évidement, nous sommes en Amérique hein !
The Gulch, d'ailleurs parlons en.. une autre facette de Nash ! Un quartier moderne et branché avec les boutiques que l'on aime tant... dont URBAN OUTFITTERS !! De l'art mural un peu partout... parfait pour le petit INSTA CLICHE ;D !!   Il y a East Nashville, ses flowers trucks, ses magasins vintage, ses Juice bar ou les ACAI Bowl sont délicieux--> FRANKLIN JUICE ! Ou il fait bon vivre, l'architecture est belle tellement typique, on se croirait perdu dans un vieux western ! 
IL y a des universités entièrement dédiés a la musique et a son étude, le campus de BELLEVUE MANSION est d'une beauté (il y a quelques photos de ce campus sublime dans mon précédent post ICI ). WOW, vraiment WOW comment ne pas réussir quand on étudie dans un si bel endroit ? IL y a les quartiers résidentiels, qui tout comme ceux de NOLA sont bien entretenus, le gazon tondu au millimètre prés, les patios des maisons en briques bien décorés, chacun son immenses drapeau aux 51 étoiles flottant devant les Rocking chair. J'imagine les habitants de ces maisons le soir se balançant admirant les étoiles, buvant une bonne tisane hihih...  ! Oh que j'aime cette ville!! IL y a aussi son marché fermier, les commerçants y sont tellement sympathiques et la nourriture y est un vrai régal !! Il y le sport aussi, un dimanche nous avons eu la chance d'assister de loin a un Football (américain hein) Game !! De loin car nous n'y étions pas vraiment, mais a certains endroit de la ville, il est facile de voir ... de loin donc... :d ce qui se déroule au Nissan Stadium. Ce dimanche là les Titans de Nash, rencontraient les Raiders de Oackland en Californie. Match perdu mais qu'a cela ne tienne ! A Nashville, on fait la fête même un jour défaite et avec les adversaires qui plus est !!  ... L'ambiance dans les rues après le match était un vrai bonheur !! Il y en a encore beaucoup a raconter sur cette ville numéro 1 (bon il y NYC et la Californie toute entière ex eco et NOLA etc etc. :D ) dans mon cœur....
Je m’arrête là pour aujourd'hui ... Et, espère que vous aimerez ce petit mélange de photos prises durant les quelques jours que nous avons partagé avec NASHVILLE !
Je portais sur la photos une combinaison Zara, une ceinture Maje, ma veste en jean Hard Rock Café Nash. Des lunettes Quay.. et comme les habitants de Nash sont expressifs et si gentils... J'ai eu le droit a des "oh .... loooove your style" !! plusieurs fois dans la journée !! Merci mille merci Nashies, (I loooove you too :D♥)













Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia