Florida diaries : Miami Brickell

12/12/2017


Au programme de notre deuxième matinée a Miami, la visite de Little Havana et des alentours de notre hôtel a Miami Brickell.
Une journée de plus sous la chaleur humide de Floride. Nous partons a pied histoire de bien éliminer tout le beurre de cacahuètes ingurgité durant tout le séjour.
Séjour qui  a ce moment là durait depuis une vingtaine de jours déjà whaat !! C'est passé tellement vite !

Nous avons marché durant une quarantaine de minute en tout aller retour de Brickell à Little Havana.
Le quartier cubain est plutôt sympa, même si je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus.
Peut être était il encore trop tôt ou peut être faisait il trop chaud, mais c’était plutôt désert en ce dimanche matin là..
Les incontournables magasins de souvenirs et les fabriques de cigares étaient tout de même ouverts Nous avons alors pu en profiter pour faire un peu de shopping, C'était bien ! Surtout quand tout un bus de touristes a débarqué dans la boutique qui devait faire 5 mètres carrés maximum !  Et, que d'un coup nous étions tous comme des sardines en boite, c’était marrant !!

Ensuite, un petit bol d'Açai plus tard, dans une super bonne adresse, un endroit ou j'irai tous les jours si j'habitais a Miami -->Le Blue Tree Juice  ici  !!!  Après ce petit en cas "santé" nous revoici a Brickell. 
Brickell que je qualifierai un peu comme le Wall street de Miami. Il y a les buildings immenses, les banques, les hôtels de luxe, les yachts sur la baie et les ponts amovibles (enfin les yachts et les ponts amovibles cela ne fait pas très NYC, c'est plus propre au bling bling de Miami dirons nous).

Voici quelques photos prises au drone jour là a Brickell.
A très vite pour la suite
Bisous
Sabrina.




You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia