Frames of Miami

12/14/2017


D'autres facettes de Miami, voici aujourd'hui le arty Miami.
Ce jour nous avions visités des quartiers tout neufs de Miami. Autrefois réputés comme les endroits les plus "dangereux de la ville" aujourd'hui Wynwood et Miami Disign district en sont des parties jeunes, boho, vibrantes et même bourgeoises. Oui madame, c'est qu'en même ici que Louis Vuitton, Dior, Ladurée et autres noms de la Haute Couture ou Gastronomie ont posé leur valises griffées ! 
J'ai apprécié l'ambiance. La visite est tout de même rapide, les 2 quartiers collés l'un a l'autre sont en pleine expansion, mais pour le moment on en fait vite le tour... A voir ce que cela donnera dans quelques années ??
Après la dégustation, hum d'un OMG! so yummy! donut; le meilleur de toute ma vie, je crois :) (pour info l'adresse de ce super expert du donuts ici, The Salty Donuts-) nous quittons Wynwood.

Direction Lincoln Road à Miami Beach. Ici l'ambiance, l'architecture surtout est art déco, un peu plus d'un autre temps si on compare aux  modernes/futuristes Wynwood et Desing District.
Sur Lincoln Road on y viens pour le shopping of course. Tout le monde est là, Zara, All Saints, Anthropologie, Urban Outifitters etc (pour ne citer que mes favoris).
Je portais d'ailleurs cette robe acquise au début de séjour a UO de la New Orléans. Quelle magnifique trouvaille, vous ne trouvez pas ? J'ai déjà hâte de la ressortir l'été prochain !!!

J'espère que les photos vous plairont
A très vite pour la suite
Bisous
Sabrina.






Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia