Season Greetings from Marco Island

12/18/2017



A cet instant précis, nous avions encore devant nous, deux petites nuits, deux toutes minuscules nuits aux USA avant le vol du 27/09 qui nous a gentiment ramené chez nous sur la cote d'azur.
Qu'est ce que c'est vite  passé !! J'ai adoré poster les jolies photos prisent par mon chéri et moi même pour certaines. J'ai énormément apprécié de me replonger dans tous ce merveilleux et épique séjour au travers de ces posts. J'ai par dessous tout été ravie de pouvoir en partager le plus possible avec toi qui me lit en ce moment :D Et, j'espère que tu as aimé et que cela aura pu te faire voyager un peu, c'est toujours agréable. J'en sais quelque chose, car grande fan des blogs voyages, il m'arrivent de m'évader dans les aventures des autres et cela fait du bien j'avoue!! Si tu peux le rêver, tu peux certainement le faire n'est ce pas ? En tout cas, tous mes voyages ont commencé comme ça, par un rêve !!

J'ai déjà hate de vous embarquer avec moi dans mes prochaines, rêveries AKA futures destinations...
D'abord finissons en avec ce voyage ci.... 
Ce jour là, je portais un de mes vêtement préféré, cette combi d'exploratrice Abercrombie. Nous devions visiter les Everglades et il me semblait que l'outfit était plutôt raccord !! 
Mais voilà, les Everglades trop fortement abimés par Irma, donc parc fermé ! Quel dommage !! 
Nous décidons alors de rouler, rouler, rouler tout en le longeant, cet immense, gigantesque parc National de 1900 Km2. La promenade fu longue et belle. Quels magnifique paysages sauvages. Rien a voir avec Miami, la grande voisine toute bétonnée. Notre route nous mene, de l'autre coté de la Floride. A présent arrivé a Marco Island (peite ile sur la cote Ouest de la Floride, dans le gold du Mexique) nous visitons. Pas grand chose a voir, tout ou presque tous les commerce sont fermé. Ici aussi Irma a laissé des séquelles et c'est litéralement une ville en reconstruction que nous découvrons.
Nous décidons alors d'aller nous poser quelques instants sur la plage. 
Et quelle plage !! Wow!! il y avait au moins 500 métres entre le premier pas sur la sable et le bord de l'eau. Peut etre la plus grand plage naturelle que je n'ai jamais vue de ma vie. C'etait magnifque!!
J'espère que vous aimerez...
Bisous, rendez-vous bientôt pour le dernier épisode de Sabrina Fashion Sens en Amérique ;D !!

Bon lundi les amis...

Sabrina.





Sur la route qui longe les Everglades....






 A trés vite, Xo, S.


 Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia