Welcome to Miami (Beach)

12/08/2017


Le matin du jour que celui ou nous étions allé a Key West, après un doux réveil a l'Epic Kimpton de Miami Brickell, nous avions en tout premier choisi d'aller voir Miami Beach, la si fameuse !
Voici alors les quelques photos prise durant cette matinée.. J'espère que le temps de quelques minutes cela vous apportera un peu d'évasion...
On décolle, direction la chaleur, le ciel bleu, les cocotiers, les hôtels art déco (grrr en rénovation sous bâches pour certains et oui ne l'oublions pas Irma était passé par là !!), les plages immenses, les gymnastes de rue (  ici, a Miami Beach pas de musiciens comme a la Nouvelle Orleans, mais plutôt des personne accro a leur corps adeptes de la "muscu" en plein air !! ) et l’océan atlantique...

 Avant de partir, je passe par le 14ieme étage de notre sublime hôtel (ah oui il nous fallait bien ça pour finir ce séjour en beauté). A cet étage se trouve la piscine avec une jolie sur la skyline de Miami.
Nous avons eu de la chance, L'Epic Kimpton était aussi fermé a cause de l'Ouragan mais a rouvert peu de temps avant notre arrivée ! Pfiouooouuu quel soulagement !







Miami Beach nous voila ! Un petit passage en voiture par Ocean Drive histoire de se mettre dans l'ambiance et de trouver une place pour se garer !! Attention ici la place de parking vaut de l'or ! Le parcmètre nous demande 4 dollars de l'heure ! Oh mama mia !
Arrivé sur la plage, ou plutôt Drone Land. Les experts en la matière doivent se régaler, l'endroit est plutôt photogénique c'est sur. Et l'utilisation du drone a Miami Beach est autorisée, toujours bien se renseigner avant of course! En l’occurrence,  c'était tout de même évident vu le nombre de droneurs présent ce jour là :) !!


Qu'est ce qu'il faisait chaud, impossible de rester sur la plage sous ce soleil de plomb ! Mais comment font-ils? 
Retour sur Ocean Drive, le fameux hôtel de Tony Montana (qui ne connait pas Scarface ? ;D )  en pleine rénovation !! Et le Avalon Hôtel aussi !! Dommage pour la jolie photo que je n'aurai pas, vu que la fameuse voiture n’était pas là et qu'une immense bâche noire recouvrait la façade du Avalon. Les deux plus jolies hôtels art déco de Ocean Drive no way !! C'est comme si un touriste venait sur la promenade des anglais a Nice et que le Negresco était en travaux de revêtements extérieurs, EW, eurk,  !! Tout de même le Colony Hotel est en l'état !! On ne sera pas venu pour rien :D !! Screw you Irma by the way !!

En face des hôtels art déco, la palmeraie de Miami Beach, l'endroit où les sportifs toutes catégories (Bodybuilders, joggers, joueurs de volleyball, etc) expriment leur art !

IL est a présent 10h00 du mat, et nous avons juste un café dans le ventre ! Nous décidons alors de nous enfoncer dans les rues de Miami Beach. La 11ieme plus exactement. Là se trouve le 11th Street Diner. Une jolie roulotte vintage,  tellement typique des USA. A l’intérieur, là aussi,  le diner américain authentique, tout y est comme dans les films, les banquettes, le café a volonté, les waffles, les oeufs, les pancakes etc
Un bon brunch plus tard, donc, direction les Keys... la suite vous la connaissez je vous l'ai raconté plus tôt dans la semaine (précédent billet ;D )


A trés vite, bisous
Happy Friday !
Sabrina.
Photos @focu.iso et moi-même

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia