Après Ski,

1/30/2018


Déjà deux dimanches passés que nous avons pris ces photos. C'est moi ou  le temps passe a une vitesse folle ?? Bientôt Février, et hop en clein d'oeil nous seront en été. Serait-il temps que je commence a organiser notre prochain séjour estival je ne sais où? Tokyo peut être (nous en sommes a l'étape choix de destination, et l'Asie nous attire mon cheri et moi cette année) affaire a suivre ;D .....
En attendant, voici ici et maintenant, les jolies photos prises par mon A, lors de notre journée a la neige il y a deux semaines.
C'est vrai qu'habitant sur la cote d'Azur et ayant des pistes de ski a une heure et des broutilles de route de la maison, il serai dommage de ne pas en profiter. Surtout que les paysages depuis la haut sont somptueux.
Nous sommes montés avec nos meilleurs amis et en route pour une journée ensoleillée qui a été rafraîchissante (il me fallait un bon bol d'air frais ), amusante, délicieuse (nous avons trouves un petit resto avec vue sur montagnes enneigées, au pied des pistes de Valberg, un régal ! Tout bio et tout yum ! vraiment, de la nourriture bien cuisiné sur base de produits exquis ! A refaire !)

Pour ce qui est du look de ce jour là ... Tout en simplicité vous me connaissez ;D ! Vous entendez la petite note d'ironie dans mon ton ? Ok jean, pull, doudoune et Moonboots... bien vu pour une journée a la montagne;D ! Je complique le tout en jouant avec matières et couleurs. Doudoune? Oui mais en vinyle svp !! Pull? bien sur, mais d'un jolie rose plein de peps. Et oh fait , pour la petite histoire, ce pull je l'aime d'amour et le porte d'ailleurs en moment meme ou je vous écrit. Il n'est plus dispo chez Miss Selfridge, mais en bas de l'article je vous ai sélectionné quelques pulls so PINK dans le meme esprit que celui ci.

J'espère que vous aimerez
A très vite 
Bisous 
S.


Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia