Vichy et Bandana

7/03/2018


Je sais, j'ai encore raté un de nos rendez vous (que pourtant j’affectionne énormément).
En ce moment, je me sens un peu surpassé, la vie à cent a l'heure cela vous dit quelque chose ;D ? Je suis sure que oui.. Entre le bureau, les gigs musicaux, la préparation d'un super voyage dans les mois a venir, les taches menagéres etc etc, au milieu de tout cela je n'ai pas trouvé le temps de me poser une petite heure, de me faire un délicieux Roiboos Açai (de chez TeaShop yum !) et d'accueuillir les soldes comme il se doit avec une jolie séléction shopping a partager avec vous ici.
Je n'ai pas même eu le temps de faire du shopping est ce bien ou mal ?? ;D il y a un peu des deux. Le porte monnaie vs l'envie constante d'une garde robe aux milles et unes fantaisies...

Pour me rattraper je vous propose tout de même un look aujourd'hui. J'ai au moins eu le temps, c'est primordial pour une sublime promenade en amoureux dimanche matin.
Le soleil, une jolie Robe Vichy, un chouchou bandana, St Paul de Vence, de l'eau fraiche et de l'amour et quelques chouettes photos en prime. Le tout a été un parfait remède contre le stress ressenti ces derniers jours. Comment de toutes façons ne pas être aux anges dans un tel décor et une si belle robe.

Pour la petite histoire, j'ai eu un gigantesque coup de coeur pour cette petite robe en Vichy bleu des que l'ai apperçu chez @asos. Mais (ahahah) ma taille bien évidement n'etait pas disponible. Je la place tout de meme dans mes ♥ ... Apres un mois a chekcer tous les jours au moins une fois par jour sa disponibilité... Halleluyah mon rêve s'est réalisé. Comme quoi la persévérence est souvent utile pour obtenir ce que l'on souhaite.

J'espère que le look du jour associant le Vichy so Frenchie et le Bandana tellement American girl vous plaira.

A trés vite pour la suite
Les détails du looks sont en fin d'articles. Mwah ;D
Xo, S.


photos @focus.iso.

Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia