Worn on my Piano - #Ep01

7/12/2018





Hello nouveauté !! Contente de concrétiser aujourd'hui la petite dernière idée que j'ai eu. Vous le savez j'ai une passion avec les autres trois quatre (hihi) que j'ai aussi, c'est la musique. J'aime énormément quand j'ai ce luxe qu'on appelle le temps ;D  me poser là dans mon petit salon derrière mon piano blanc et apprendre de nouveau morceaux. 
Je choisi toujours des morceaux dont je suis folle dingue (Call me Sheeran Maniac ahahaha) Je pianote quelques fois ce que j'ai dans la tête, l'impro la création j'aime beaucoup ça également. 
Je reverrai d'avoir ce talent de sortir de sous ce chapeau 1789 Cala  (cool French Touch vous avez remarqué n'est-ce pas? ) sortir une musique Couplet / Pont / Refrain avec thème et rythme, entièrement composée par mes soins ! Ah oui le rêve d'avoir sa propre chanson, un jour peut être qui sait !! En attendant je chantonne et m'accompagne au piano et je suis la plus heureuse. Les voisins peut être moins mais voilà hihi ! Je ne prend pas de cours de chant, même si je sais bien que je devrai. Disons que les cours de piano, le blog (autre passion), le boulot, les voyages (autre passion) , la vie amoureuse (autre passion ) etc etc me prennent tant de temps... Quand aurai-je le temps de prendre des cours de chant hein ? Heureusement les tutos Youtube sont là !! Je m'accroche et mon autre rêve serai de chanter parfaitement juste, pas bleu,  ni en dessous mais juste pile poil dans la note. Et que mon meilleur ami a l'oreille ultra développée me dise ben voilà tu as réussi ENFIN !! (Éclats de rires loool).
Je lance donc pour faire lien entre la mode et la musique, la catégorie WORN ON MY PIANO.
L'occasion de partager avec vous mes "music diaries" que vous pouvez retrouver sur ma chaine Youtube ( Sabrina FashionSens) et sur mon IGTV aussi^^ (Qui a IGTV ? Alors, vous en pensez quoi ? plutôt pas mal pour pouvoir enfin poster de longues vidéos sur IG, finally ;D ) Même si, il est  vrai Insta égal photos avant tout et c'est aussi ce qui fait tout son charme ... 
Euh je m'égare... J'en reviens a mes "Music Diaries" sur Youtube et sur ITGV (Sabrina FashionSens partout comme cela c'est plus facile !)  et puis ici sur le blog! 
Pourquoi pas? 
Peut-être aimerez-vous mes chantonnements (avec toutes les petites imperfections si charmantes au milieu, du style de la fausse note au démarrage, juste après la mini intro de moi, ajoutée en prélude  Oops, mais après 10 prises le temps était écoulé, et j'avais milles choses a faire ensuite. Alors oui j'aurai pu attendre la vidéo parfaite sans aucune erreur avant de poster, mais celle là j'aurai pu l'attendre longtemps et je mourrai d'envie de partager le moment alors! Alors j'ai appuyé sur envoi. Ce n'est donc pas parfait, mais c'est moi, j’espère que vous aimerez l'ensemble ! Les moments ou je me surprend moi-même a réussir certaines choses dont je me sentais incapables il y a encore peu, et les imperfections un peu moches a corriger avec les temps ). Et puis vous pourrez m'aider à m'améliorer avec vos critiques et conseils, j'ai hâte de vous lire à chaque fois ♥ Je compte sur vous, c'est le but de se partage. 
La progression sera peu-être spectaculaire au fur et a mesure ... Ne loupez pas les prochains épisodes surtout^^ ;D!

C'est donc,  également, la possibilité de publier des "inspirations" looks supplémentaires, comme ici en fin d'article et d’où le titre la catégorie.
Allez on commence WORN ON MY PIANO - #E01 - clap !

The outfit :
Robe La Redoute / Chapeau Cala 1789 / Collier KURAFUCHI JEWELRY (superbes bijoux tendances made in France) -

The song : 
Photograph from Ed Sheeran by me, with love>3!

J’espère que vous aimerez ? Let me know ?
Bisous les amis.
 S. 






You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia