Asakusa afternoon

9/21/2018


Second réveil a Tokyo, toujours au Tokyo @one hotel avant de changer le soir meme pour un hotel plus dans le Midtown Tokoïte a Roppongi (a suivre dans les prochains épisodes :D)
Tokyo, jour 2 donc, Je sais qu'il fait gris mais aussi qu'il fait déja a 8:00 am, presque 30° (OH EM GEY)  Je saute dans mon jolie ensemble tartan jaune, juste parfait pour une chaude journée et  pour bien ressortir sous la grisaille. Look (so 90' ,qui ne peut que faire penser a Cher dans Clueless n'est-ce pas ?;D Un des mes films préférée étant ado, quand l'univers de la mode me faisait déjà tant rêver^^) on point, let's go have fun!!
Direction le quartier ASAKUSA situé non loin de la Skytree tower, une trentaine de minute de marche à peine ;).
Nous y voici, Asakusa, un des plus bel endroit de Tokyo. J'ai adoré, ici tout est doré et rouge, il y a de chouettes boutiques de souvenirs, bon énormément de touristes aussi ! De bon petits resto servant les délicieuses spécialités que le Japon a à offrir. Et le temple principal, comment dire, une merveille. A voir vraiment et y prévoir une bonne après-midi, cela vaut le coup je vous assure ;D


Bisous à trés vite pour la suite
Happy Friday, love, S


PS : Une jolie sélection shopping inspirée de la tenue que je portais ce jour là, se trouve en fin d'article.





SHOP THE OUTFIT OR SIMILAR :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia