Frames of Tokyo

9/28/2018






Tokyo jour 5 et dernière 6ieme matinée...en voici quelques images...

La dernière journée complète dans cette somptueuse ville que j'ai A-DO-REEEEEE, s'est composée, d'une promenade dans un parc au coeur de Shibuya. Quelle ambiance seraine et paisible. Le mot Zen prend tout son sens ici. Et pourtant a deux pas d'ici c'est le KO de Takeshita Street et de la gare Hurukuru !
Les temples de ce parc sont aussi splendides que ceux visités les jours précédents...


De retour dans la folie Tokoïte....


Takeshita Street est une petite rue commerçante, où vous trouverez des boutiques mode, des plaisirs sucré tous les 100 mètres, glaces, barbe a papa, crêpes etc... quelques boutiques de souvenirs. a rue est très touristique et toujours bondée. Ici se trouve aussi le Cat Café Mocha. Un truc bien japonais, le café mais pas que, la café tout en pouvant câliner plusieurs chats si mignons !! Le principe, payer une dizaine d'euro (boisson froide ou chaude comprise) la demi heure passée dans ce très jolie lieux. On entre, on laisse ses chaussures a l'entrée contre des chaussons emballés. On se désinfecte les mains... Et nous voici dans cette pièce parfaitement décorée (décor inspiration Alice aux pays des merveilles) et c'est partie pour un bon café et une demi heure tendresse avec des chats tous plus "cute" les uns que les  autres....


Dernière soirée a Tokyo. Nous voulions monter sur le TOKYO CITY View Deck. Un espace ouvert, en haut d'un giganstesque buildings, mais la visite était fermée pour vents trop forts.
Nous voici alors au Roppongi Mall, qui nous offre tout de même une sublime vue sur la Tokyo Tower !!


Puis un bon repas plus tard. Les derniers Sushis ever, ever, consommés dans cette ville magique.. Nous décidons de grimper tous les étages d'un immeuble (escalier extérieurs) pour prendre quelques clichés de Roppongi (chouette, très chouette quartier où nous nous appétions alors à passer notre quatrième et ultime nuit)  by night.



Jour 6 ....
Avant de quitter Tokyo, nous voulions la voir de tout en haut.
Direction la SKYTREE, (oh hello again) pour une promenade dans les nuages....

Un petit stop ici, car ici (au pied de la Tokyo Skytree) est vendu du poulpe séché sous forme de chips!! Je vous assure c'est ultra bon !!  On a fait le stock, pour la maison et nous partons...


Petite dernière surprise dans la ruelle où nous étions garés.....
Une fête traditionnelle japonaise en cours de célébration !!!


A présent en voiture, Mont Fuji, nous arrivons :D !!

A très vite pour la suite.
Love, S.


Ce look et sa sélection shopping juste en dessous!
J'espère que vous aimerez...

 


Shop the outftit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia