Tsukiji in the morning, Shibuya in the evening

9/27/2018



Notre quatrième journée a Tokyo, fu également bien remplie.
Lever très tôt, comme depuis que nous sommes au Japon et tant mieux ! Vive le décalage horaire, qui nous permet d'avoir la pêche dés 6h du matin (#ahaha !!)
Le copieux petit déjeuner de notre nouvel hôtel CANDEO ROPPONGI avalé et hop, nous partons visiter le fameux marché aux poissons de Tokyo. Que serait un voyage au Japon sans gouter a l'ambiance du plus grand marché aux poissons du monde, n'est-ce pas ?
Effectivement l'endroit est gigantesque, impressionnant de propreté pour un marché poissonnier. Ah mais suis-je bête nous sommes au Japon. Le pays peuplé des personnes les plus propres de la terre ! C’est impressionnant de vérité croyez moi !!
L'ambiance est comme dans mon imagination, j'ai beaucoup aimé cette visite. Et par dessus tout, les petits stand de nourriture aux alentours, ou nous avons gouté un peu de tout et n'importe quoi ! J'ai aimé les calamars fris sauce épicé et les petites croquettes pannées de pomme de terre et viande! Hum quel délice !!




Après un bref passage par l’hôtel, histoire de se rafraichir un peu car la matinée a été caniculaire,

Shibuya nous voilà.

Shibuya est l'un des endroits que je connaissait, de réputation, le plus à Tokyo avant ce voyage. Celui dont on entend forcément parler quand on évoque cette grande cité. Un peu comme Times Square à New York.
Shibuya, est bruyant, lumineux, animé, très animé, et surtout parfait pour le shopping ;D !!
Nous sommes montés au dernier étage du building de Shibuya Crossings. Sur ce toit, on peut jouer a des jeux VR où dans vos lunettes vous verrez des personnages combattre dans les airs,  au dessus de vous et de ce croisement connu dans le monde entier !!
Il y avait aussi, sur ce rooftop, un jolie mur, alors une petite séance photo s'impose !! Surtout que je portais ce jour là une de mes tenues préférée. Ma robe Motel Rocks en tulle (star de l'été 2018;D) par dessus un ensemble top et cycliste Missguided ! Oh et j'oubliais mes nouvelles lunettes from LES SPECS :)!! Elles sont cool hein ;D ?


Au japon, les plats sont presque tout le temps représentés par des fake en plastique dans les vitrines !! Quelle drôlerie :) !

Véridique !! ;D !!


A trés vite pour la suite !
Bisous, S




Shop the outfits or simlar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia