Tiger in the morning, Leo after Noon

10/10/2018


Dernière matinée Kyoto. Les jours sont moins chauds qu'a notre arrivée. Nous avons eu de la chance de voir le soleil, un peu nous ne le reverrons pas durant les quelques jours suivre. Seul notre tour dernier jour japonais sera se déroulera sous un ciel bleu éclatant.. a suivre ...
 Pour l'heure, il s'agit de cette belle journée, non pas ensoleillé mais riche en émerveillement.
Première visite, le fameux site des 1000 Tori. Tout comme la forêt de bamboo la veille, le lieux est bondée, hyper touristique, DisneyLand n'a qu'a aller se rhabiller !! Comme la veille, ce site est a la hauteur de son succès, La beauté des lieux est incroyable !! Une partie était fermée, car l'ouragan Jebi survenu quelques jours auparavant, a fait quelques dégâts, mais a peine visible.
A moment extraodinaire, look extraordinaire n'est ce pas  ?
Je me suis donc concocté un look coloré, associant ma nouvelle jupe "tiger" de chez Nasty Gal, et ma veste favorite de toujours mon bomber Maje que je sors pour les belles occasions (je le portais au concert de Ed Sheeran l'an passé par exemple a peu prés a la même date que le jour de ces photos d’ailleurs :D )
Allez je vous emmène au 1000 Tori, suivez moi les amis.

La visite terminée, il est presque midi.
Un Subway (sandwich avocat crevettes, dommage qu'ils n'aient pas cette recette dans les subway en France) et une heure de route environ, plus tard nous voici a Nara. Oh et il y eu petit changement de look dans la voiture aussi, car il commençait a faire frais en jupe. On reste sur le thème "Animal Prints", car ma deuxième tenue du joru se composait, d'un top Léo fraichement acheté chez Stradivarius et de mon so stylisyh jean blanc Monki (shopé sur ASOS)
A Nara, il n'y a pas grand chose un voir, mais il y a tout de meme un parc ou réside des bambi partout...
Quel moment incroyable, jusque là vécu uniquement dans mes rêves, le voilà devenu souvenirs réel !
On adore !! La visite du parc, pauses photos comprises dure une heure, voir 2 max. Nous reprenons la route pour un trajet de 4h qui nous amenera a Nachi sur la cote un peu plus au sud... La suite au prochain épisode.
J'espere que vous aimerez♥
Une séléction shopping inspirée de ces deux looks, vous attend en fin d'articles, Enjoy♥

A trés vite
Love, S.









Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia