Frenchie in Osaka

10/12/2018



Osaka, here we are !! Quelle ville, j'ai beaucoup aimé !
Plus rien a voir avec la tranquille et historique Kyoto. Ici c'est le Japon, plus fou, plus moderne, plus "fêtard" même si le terme est un peu fort (en général) pour les japonais. Dans le centre de Osaka il y a de la musique rock un peu partout, un centre ville équipé d'eceintes qui diffusent de la musique en continue le long des avenues, en voilà une chouette idée.
Il faisait gris, mais je n'ai pourtant que des souvenirs lumineux et hyper colorés en tête. A Osaka, ça bouge, il y du monde, de l'agitation, les commerçants crient devant leur boutique pour y attirer la clientèle, a Dontonbori (le centre ville), il y a des panneaux publicitaires géants de partout, c'est aussi un endroit que la fashionista qui m’habite a adoré!  Normal, j'y ai retrouvé la plus part de mes boutiques préférées. Il y a beaucoup de restaurants et le street food est super présent aussi! Il y a cette rivière qui rend le paysage si particulier et beau, se trouver a Dotonbori à la golden hour... c'est juste magique ! Oh et j'oubliais, la fête, les arcades de jeux et les karaoké, qui y sont hyper nombreux également
Ce matin là, en enfilant ma robe Missguided (la meilleur robe qui soit pour marcher en ville toute une journée en étant parfaitement a l'aise !! ) je ne le savais pas encore, mais je m’apprêtais a découvrir une ville génialissime !! Partout, absolument partout, ou nous sommes allées ce jour là, de Dontonbori aux  rues du quartier Namba (photos tout en bas) au quartier Universal Studio Japan, tout était parfait ! Une chouette ville, qui se visite en 3, 4 quartes jours y rester moins de temps, serait frustrant je pense.

Je vous ai mis une petite sélection de robes tee-shirts en fin d'article, j'espère que vous aimerez !
A très vite pour la suite
Énormes bisous
S.



Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia