On the Road to Mont Fuji

10/01/2018


Sixième journée nippone !
En voiture!  Nous partons sur la route du Mont Fuji. Le Mont Fuji, wow, je n'aurai jamais cru le voir un jour de mes propres yeux ! Les rêves se réalisent, darling, they do!!
Notre road trip au départ de Tokyo nous laisse apercevoir les impressionnantes montagnes si vertes  tout le long de la route! Nous décidons histoire de voir la mer, de faire un petit crochet par une station balnéaire qui se situe a une heure et quelques minutes de Tokyo, Kugenuma Beach !!
Quel bonne idée nous avons eu... Nous arrivons une heure avant le coucher du soleil, en pleine "golden hour", le sable est noir, la vue sur le Mont Fuji quand a elle, quel dommage obstruée par les nuages. Cette plage a la particularité d'offrir une vue impressionnante sur le Mont Fuji, nous avons pu l'imaginer en voyant just le flanc, le haut du mont étant emmitouflé sous les nombreux nuages. 
Malgré cela, la plage est magnifique, l'ambiance estivale est au rendez-vous, les surfeurs sont là, le ciel devient doré, il fait super bon, tout est parfait pour une belle séance photos... Le futur agrandissement a encadrer et placer sur notre mur du salon, se trouve parmi ces clichés c'est sur :) !!


La promenade en bord d’océan terminé, un petit café a Starbucks (juste en face de la plage) et il est temps de repartir.... 

Arrivée a notre hotel, l'hotel MYSTAYS a FujiYoshida, a 21h00, nous dinons, au restaurant de l'hotel directement, et direction le lit ! Nous sommes épuisés !
Le lendemain matin, 5h00 quelle surprise ... ! Quel émerveillement, le Mont Fuji, le voilà ! Notre fenêtre donne directement dessus! Quel réveil merveilleux et quel lever de soleil!


Petit déj,  dans une salle, offrant la même vue sur cette merveille de la nature, le check out effectué, direction Chureito Pagoda pour une dernière révérence au Mt Fuji... Il parait que depuis cette pagode la vue est magnifique. Ce fut le cas, l'endroit est splendide ce monument sur fond de Mont Fuji est juste ma- gni - fique!! Mais parfois le mont se cache, et c'est le cas ce matin! Heureusement nous avons eu la chance de le voir depuis notre hôtel ! 
Midi, il est temps de prendre la route a nouveau !! Kyoto here we come !!



Et en bonus :) une sélection shopping d'articles similaires à ceux qui composaient la tenue que je portais sur la route de Mont Fuji (a Kugenuma beach). Dommage les photos ne montrent que ma silhouette, mais voici une inspiration "Road trip outfit" rien que pour vous mes chères!! :)

Love,
A trés vite pour la suite

Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia