Perfect Fall dress

11/08/2018



Petit pause mode avec vous (aka mon moment préféré de cette journée!!^^♥) pour vous parler de cette sublime robe, tellement automnale, parfaitement de saison donc ce coup ci, hein :D !
Je l'ai vue a Kyoto, chez Zara, sur un portant, qui disait, "last pieces" ! Et moi ce genre de truc, farfouiller, j'adore ça. Alors oui, il était tard, le magasin allait fermer. Mon chéri et moi avions faim, aprés une intense journée de visite, d'ailleurs il m'attendait dehors, et commençait a s'impatienter... Dans l'idée je n'avais trop de temps pour le shopping.. Mais c'est plus fort que moi, mettez moi au milieux de fringues et je peux tout oublier... Alors là oui c'est vrai j'ai oublié le manque de temps et j'ai fouillé tout cet immense portant ...Et j'ai bien fait, avez-vous vu cette robe? Quelle merveille, je ne pouvais pas repartir sans. La toute dernière pièce, une chance sur 4 qu'elle ne soit pas a ma taille... Et là, yassssss pil ma taille^^
Mon mari d'amour est venu me rejoindre, pour me presser un peu, j'imagines, vu qu'en entrant je lui ai dit:"j'en ai pour 5 minutes"... Bon il me connait hein, il est rentrer dans la boutique au bout de 35 minutes. De toutes façons, Zara en personne lol, avait envie de me voir sortir pour pouvoir fermer ses portes ahahah ! 
Depuis j'avais si hate que l'automne arrive pour la porter sur des collants fantaisies et avec mes petites baskets dorée.s Ah et surtout avec mes boucles d'oreilles fabriquées main a Kyoto. Achetées en cachette, par mon Namoureux qui me les offertes pour notre anniversaire, le tout dernier soir de notre aventure japonaise♥♥♥ Les plus belles boucles d'oreilles que j'ai jamais vue !! Ah et je me rend compte, là en écrivant que c'est un combo quasi entièrement japonais que je vous propose aujourd'hui !  ;)
Oh, et tiens, tiens comment vais-je  "stylisée" cette si jolie robe, la prochaine fois ?

J'espere que vous aimerez les photos et le look.
A trés vite pour la suite
En fin d'article, vous trouverez la sélection shoppping du jour. Le thème aujourd'hui : le camaïeu d'orangés pour illuminer vos journées automnales;D !!
Bon shopping, bisous, S.



























Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia