HUGE is the new black

2/13/2019


Parlons un instant de cette tendance que je vois émerger ces derniers temps.
Le extrêmement OVERSIZED !

Je ne sais pas si c'est arrivé jusqu'à vous, mais la première fois que j'ai vu les vêtements so HUGE de "ITSMEMES", la marque créateur qui a lancé le truc, ma réaction fu WTF ?? Enfin quelle drôle d'idée de sortir dans pareil accoutrement. Et ce sont pourtant des filles au style habituellement impécable, dont j'aime beaucoup le sens bien a elles de la mode que j'ai vu (enfin on ne voit plus que leur toute petits visage du coup) dans ces énormes ENORMES beaucoup trop énormes vêtements.

C'est original, décalé allez allons jusqu'à dire fun mais est-ce esthétique ? Trop c'est trop enfin en ce qui me concerne, et vous quel est votre avis ? Pourtant j'aime beaucoup le style "overzise" j'apprécie les vêtement confortables dans lesquels on peut se sentir a l'aise et s'emmitoufler mais là, c'est un peu trop fou! 

Voyez plutôt la sélection shopping du jour, pour comprendre. Le HUGE comme sur les photos de look de Kendall, Kylie et Rihanna, nope, le  oversized mesuré, plus normal disons, comme dans la sélection shopping du jour, oui avec joie♥

 A très vite pour la suite, Love, S.

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia