French Fries

4/25/2019


Un tee-shirt, un survêt, même pas de chaussures, juste de jolies chaussettes avec des petites glaces brodées... Sentez-vous le home and chill day a plein nez ;D?
C'est tout a fait cela. Le weekend de Pâques a été reposant en ce qui me concerne, j'en ai profité pour traîner, jouer du piano entre deux films Netflix et/ou deux voir trois épisodes de Greys Anatomy a rattraper ;D ! Par contre je n'ai toujours pas vu "A Star is Born", cela aurai été le moment idéal.. mais j'ai l'impression qu'inconsciemment je me le réserve le plus longtemps possible.. Vu qu'a ce qu'il parait il est génial et que qu'a priori c'est le genre de film que j'adore !! Ce que j'adore aussi ce sont les frites et tout particulièrement les frites Mac Do... je sais, je sais.. c'est mal mais tellement bon yum ! Vous imaginez bien alors, ma joie devant ce tee-shirt Zara so licious !! 

Parfait, fun a souhait!! Hâte de le porter avec tout plein de tenues. Pour la première,je l'ai associé a mon pantalon de jogging préféré. Le rouge de la barquette de frites ressort super bien sur ce rose vous vous ne trouvez pas ? J'ai alors imaginé au milieu de cette journée lazy, relax, une petite séance photos pour immortaliser et partager avec vous ce look confort, hyper original que j'aime vraiment bien ... J'ai hâte de connaitre votre avis ?



Plein de foodie stuff dans la séléction shopping du jour, pour vous ravir ♥♥♥
Love, S.







Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia