Fall for florals part 2

10/11/2019



Pourquoi part 2, :) car il y a 5 ans, en 2014, je postais ICI même, un article intitulé Fall for Florals (click , click), également. Je ne sais pas, je trouve que ce titre colle bien avec le fait de tomber en amour  avec des jolies imprimés fleuris et puisque nous sommes en automne, le jeu de mot est idéal ;) !!

Voici alors un autre look "Fall for Florals" 5 ans plus tard ;). Cette fois-ci c'est une association pantalon et crop top a la différence de la fois dernière ou je portais birks, jupe et t-shirt à Franges.

Penchons nous sur ce pantalon une minute, il ne m'a rien coûté, 3 figues sur Shein et c'est une pièce absolument magnifique. L'imprimé est juste somptueux, le tissu léger parfait pour les demi saisons automnale et printanière, ainsi que pour l'été. La coupe, tout ce que j'aime, taille haute, un peu évasée sur la longueur, avec deux bandes blanches de chaque côtéb qui lui donnent une allure encore plus stylée. Bref, la pièce parfaite en tout point pour mémé pas 10 euros ! Bonheur. 

Parfois on a de bonnes surprises avec Shein, je précise parfois ! Car d'autres fois, c'est carrément la catastrophe, taille n'importe comment, qualité plus que discutable, mais le prix explique cela, évidement, donc on paye peu, mais on prend le risque de ce retrouver avec un colis contenant des vêtements importables :) Puis, bien sur, inutile de penser a tout retourner en chine n'est ce pas ;) ...
Bon en l'occurrence, j'ai eu de la chance et je m'en réjouie.

J'espère que l'inspi look du jour vous plaira.... comme d'habitude, vous savez ce que j'ai préparer pour vous, mes chères, en fin d'article... ;) ! Love, S.


Happy Friday ! ♥




You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia