Peaky Fashioner

1/31/2020


Quand je regarde Peaky Plinders et que je me dit, tiens j'adore le style masculin des années 20 et même féminin d'ailleurs ! 
Qu'ensuite je vois que la série (que je trouve extra by the way) fait fureur et inspire le monde du prêt a porter, je me dit que je ne suis pas bizarre pour une fois ! 

Et, bien évidement, je cherche un manteau gris style Peaky Blinders, donc ! Droit, en laine, de bonne qualité évidemment, oversized car c'est plus stylé ! Et quand j'en trouve un aussi parfait chez Kookai en soldes, de plus ;) je craque et en fait l'acquisition sans y penser deux fois ;) ! Puis, je le met au centre d'une tenue un peu boyish avec le petit berret gris, Zara,  assorti ! 

A la suite de quoi, comme d'habitude pour mes outfits préférés, je prend la pause devant l'objectif pour partager le tout avec vous ;) !  Apres tout ça ;), vous le savez bien, je vous propose tout une série d'articles similaires au cas ou comme moi, avant ma trouvaille,  vous seriez désespérément a la recherche d'un sublime manteau gris !! 


shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia