I want it lace

2/17/2020



On parle dentelle aujourd'hui ladies ! L’indémodable, l'intemporelle dentelle. Selon Wikipédia elle aurait vu le jour au XVIieme siècle prés de Venise sur l'île de Burano. Sympatique flashback puisque c'est vrai, je me souviens quand j'ai été a Venise en 2011, wow ça passe! J'ai l’impression que c’était hier enfin bref... A Burano, il y a des maisons colorées, de couleurs vives des canaux, et de la dentelle de partout. La ville est célèbre pour sa dentelle justement, je m'en rappelle maintenant #ahah !! 

Intemporelle c'est bien le cas de le dire, des siècles plus tard, elle est toujours là, toujours précieuse, toujours délicate, parfait ornement de vêtements en toutes sortes.
Il y a les robes en dentelle, façon sexy ou chic ou femme fatale, comme Serena Vanderwoodsen AKA Blake Lively dans la première photo de mon post. Je revois encore,  la scène et ma tête la première fois que j'ai vu cette robe dans un épisode de Gossip Girl ! Mais quelle Robe wow, impressionnante de beauté ! Un chef d'oeuvre de couture !! La série me manque pour cela, voir et découvrir des outfits  "to die for" ou de rêve dirons nous en français :)  sur Blair , Little J, Serena etc a chaque épisode...
On peut aussi porter la dentelle en petite touche discrète comme Rachel Green sur la photo inspiration du jour, ci-dessus. Plus facile a porter n'est-ce pas?  Et tellement subtile j'adoooore ce style! Cela me donne même des idées pour un prochain outfit... 
La dentelle s'utilise aussi sur les accessoires, sacs, chaussures et collants, bijoux même !
La version collant en l'occurrence,  j'adhère totalement. Rien de plus chouette,  juste ce détail qui tue et une tenue toute simple, toute basique prend une toute autre tournure...!!

Et vous les filles, la dentelle vous aimez la porter comment ?

Je vous embrasse a très vite !!
Evidemment, pleins de magnifiques pièces "so lace" vous attendent juste en dessous :) !!
Love, S.

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia