Yellow Quarantine,

3/24/2020


Je m'occupe entre énormément de manage, call me Monica Geller,  beaucoup de bouffées d'oxygène et de temps d'evasion sont passées sur mon réseau social favori you it right ;) ? Et ou je publie aussi quelques bribes de mes journées, disons mes instants les plus créatifs, afin peut être de cous evader avec moi quelques minutes ? (Insagram : @Sabrinafashionsens ). Je mange énormément de mandarines, omg ;) en ce moment et plus que jamais les meilleurs alliées de mon système immunitaire ! JE fait beaucoup de lèche vitrine en ligne, et me rêve a porter tout pleins de super tenue une fois que l'extérieur sera de nouveau accessible. 

Bien évidement, vu que cela fait 7 jours que je suis a l'intérieur de mon appart, ma famille et mes amis, my crew, me manque terriblement.... Presque autant hate de les revoir, que d'enfiler une robe de soirée a nouveau !! Ah je plaisante évidement ;) 

Parmi mes autres occupations, la musique of course, j'en écoute a longueur de journées et en joue beaucoup aussi. 
J'ai toujours rêvé de composer un titre, et durant ces jours de self isolation, je m'y essaie, c'est aussi dur que je le pensais, mais très amusant, et passionnant en meme temps ... a suivre lol, qui sait, j'y arriverai peut être ? 

Et puis a défaut de porter des OUTFIT,S je me concocte de INFITS haha, comme celui-ci composé de mon nouveau cardigan favori au monde. Tellement agréable a porter ! Et je ne parle meme de ce super  hyper duper jean Stradivarius et de son confort inouïe, et puis quel coupe et teinte (coeur dans les yeux ;)) ... Ces INFITS lol, juste pour le plaisir de porter de jolies looks quelques heures dans la journée et pour le fun d'un photoshooting. Pour la créativité duh, et surtout pour continuer a partager tout cela avec vous :)

Et vous ? A quoi ressemble cette période si bizarre depuis chez vous ? J'espère que vous allez bien, et que vous prenez bien soin de vous!!

Je vous embrasse fort.

Xo, S

Shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia