Back to black again

4/15/2020



Encore un comfy outfit, je sais encore un. 
Mais qu'est ce qu'on bien a traînasser entre le salon, la chambre et le salon dans un combo legging et maxi hoodie n'est ce pas ? 
Pour changer un peu, je porte mon legging disco, juste ce détail pour une petite touche de changement par rapport un legging en jersey a l'allure plus sportive. En génénral, dans la vie normal j'adooooore m’emmitoufler dans ce type de vêtement qui allie tellement bien, style et confort optimal. Mais depuis que je suis cloîtrée at home sweet home, chaque jour dieu fait, et que par conséquent le confort, activités casanières oblige,  est l'objet de ma quête en ce moment;). Alors,  comment vous dire que  je me félicite pour l'achat de tous mes hoodies sans exceptions ;) 
Et vous a quoi ressemblent vos look ces jours ci ? c'est plutot team confort ou team preppy et ultra looké no matter what ;)  ?  Ou comme moi beaucoup de l'un et qu'en même un peu de l'autre, pour le fun et la beauté d'un look et c'est vrai aussi le bien être mental ressenti dans un outfit super bien pensé, accessoirisé, et élaboré avec soins, aussi j'avoue. Vive la mode hein ;)

A très vite :)
XO, S

shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia