All you need is Love.

6/08/2020


Hello dear Friends 
J'espère que vous allez bien, après une semaine de pause, pour prendre du temps dont j'avais besoin, pour me consacrer a des sujets beaucoup plus lourd beaucoup plus sérieux et important que mes tenues du jour ou mes coups de cœur mode et musique ou mes envies d'ailleurs. Tout ces sujet sont légers, innocents, futiles, mais aussi essentielle, car ce sont des sujets qui me passionnent, qui m'épanouissent et me rendent heureuse. Ce que je me dit et que ce que j'ai réalisé, fin mai, quand mes yeux ce sont ouverts en grand, quand j'ai vu que le racisme existe toujours malheureusement, et qu'il tue IMPUNÉMENT, j'ai alors réalisé la chance que j'ai de pouvoir sans le moindre soucis vivre tranquillement ma vie de jeune femme blanche.Cela ne devrai pas être. 
Il est clair, c'est l’évidence même que personne ne devrait souffrir de la couleur de sa peau. Personne, absolument personne. Et encore moins être tué a cause de la couleur de sa peau. 
La semaine passée, j'ai vu sur les réseau sociaux des choses abominables, oui abominables. Mes questions la police peut elle tuer? peut elle violenter, peut elle terrorisé la population ? Peut elle même avoir le vice de mettre des énormes cailloux sur la chaussée pour qu'ensuite on viennent nous dire que les manifestants sont violents? Je pense que non. Pourtant c'est ce que j'ai vu.  Cela doit cesser. 
J'ai aussi vu la bonté humaine, la fraternité et la volonté commune de citoyens du monde (manifestations, marches dans plusieurs pays européens notamment) d’être le changement, pour que plus jamais un policier ne puisse tuer un de ces co-citoyen parce qu'il est raciste. Et oui il y a aux USA et en France beaucoup de policiers racistes, c'est la vérité, c'est que ce que j'ai constaté et me documentant, en faisant des recherches en m’éduquant. JE ne suis pas raciste. Je suis anti-raciste. 
Je parlerai mode, musique et voyage a nouveau bien évident, mais a présent mes yeux sont grand ouverts. Et je veux donner beaucoup d'amour et d'aide a ce qui souffre du racisme.

All we need is love. Love is the first thing.
JE vous embrasse 
A tres bientot,>3

LOve, S

shop the outfit or similar :

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia