Statement Collars

10/01/2020

 


L'heure est à l'extravagance, aux frous-frous, aux borderies, aux crochets, a la dentelle, le toux façonné en cols géants .. The Statement Collars. 

On les voyait partout sur les podiums des plus grand nom entre autres Miu Miu, Chanel, lors de la précédente fashion week. Ils apparaissent un peu partout dans les rues en ce moment et surtout dans les "street style" de la fashion week septembre 2020. 

Peut être les créateurs haute couture ce sont ils inspirés des cols que portait  souvent notre si raffinée et sophistiquée Queen B préférée, durant les premières années de Gossip Girl;)? Ou des robes que portait Laura Ingalls dans les année 1800 :).
En tous cas les enseignes de prêt-à-porter ce sont pour sur inspirés des podiums comme a l'ordinaire et nous proposent cette saison, disons même, déjà depuis cet été des pièces au cols extraordinaires... 
Vous aimez ?
Si comme pour moi, la réponse est oh ouiii..  Et que ces jolis cols qui changent un peu et qui donne un coté un peu hors du temps actuel, comme un retour dans le passé que l'on a jamais connu, vous plaisent, alors vous etes au bon endroit... Et voyez plutôt les superbes choses que j'ai sélectionné pour vous aujourd'hui... 

A trés vite
Xo,
S.

You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia