The last one, with my new Original song inside :)

12/31/2020


 

Ainsi ce termine cette année comme nul autre, l'année de toutes les découvertes, les mauvaises surprises et les bonnes aussi. Tout ce temps, dont je n'aurai jamais cru disposer si peu être un jour quand je serai a la retraite aux Bahamas ahah, un mois meme deux complet d'enfermement, je sais que je suis plutôt casanière comme on dit, mais la mon home sweet home s'est un peu transformé en cauchemar. Tous les jours ces murs et rien d'autre ce n'était pa tout le temps facile. Mais en relativisant je me suis rendu compte de la chance que j'avais d'être en bonne santé, que ma famille et mes proches soient en bonne santé etc etc. J'ai alors eu l'idée de ma vie, profiter de tout ce temps et transformer l'ennui en créativité. Ma passion depuis écrire des chansons... et je suis assez fière de vous reveler que j'en ai écris pas mal. Les mettre en musique c'est une autre histoire !! Je fait avec mes très légères connaissances pianistiques et quelques videos youtube d'exercices pour améliorer mon jeu.. J'ai instauré une routine matinale de 5 exercices a répéter en boucle tous les matins pendant 10 minutes. A ce qui paraît c'est bon pour la mémoire musculaire ... on verra ce que cela donne ;)

En attendant, voici la première chanson d'une longue histoire que j'ai envie de vous chanter.... 

Je travaille dessus depuis le premier confinement en mars dernier et je fini l'année en la partageant avec vous enfin, je suis si heureuse :) 

elle s'appelle LOVE TRIANGLE, j'espère que vous aimerez

Et si jamais la suite vous intéresse... abonnez vous a ma chaine :) ? 

Je vous souhaite un bon réveillon et une nouvelle année remplie de surprises et des magnifiques surprises hein ;) !!! Happy 2021, tout le meilleur

Love, S


You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia