Toscana Bellissima

9/06/2022







Un nouveau chapitre dans mon carnet de voyages, celui d'un road trip italien, d'un retour vers le passé lointain , aux epoques Renaissance et meme encore plus ancien l'Antiquité. Un voyage délicieux comme la fabuleuse gastronomie de ce beau pays. Un voyage aux couleurs nude, dorée, beige, jaune citron et bleu azur.
Un voyage dont je rapporte quelques images que je partage ici avec vous. En espérant qu'elle vous plairont et vous feront un peu rêver d'évasion et de dolce vita :)

Nous partons a deux, mon chéri et moi. Notre van aménagé nous emmene jusqu'à notre premier arrêt, la ville de Sienne en Toscane. Quelle Merveille de jour comme de nuit, c'est un endroit vivant animé et d'une rare beauté...et comme les photos parleront mieux que moi, voyez plutôt par ici ...


Le lendemain nous reprenons la route vers Saturnia. Une jolie petite ville avec un moulin et des termes de source chaude. un bonheur. L'accès au site naturel est gratuit et a faire absolument si jamais la Toscane vous dit.
Surtout si en Toscane il faut que vous passiez par la route du Val d'Orcia qui est une route panoramique au couleur dorés et beiges c'est magnifique !!! 


You Might Also Like

0 commentaires

recent posts

BLOG ARCHIVES

YOU MIGHT ALSO LIKE

Walking alive in Georgia